Les gardiens de l’écologie, la première superproduction de Vert

Toute l'équipe de Vert est très (très) fière de vous présenter Les gardiens de l'écologie, vol.1, son tout premier blockbuster hollywoodien.

C’est LA sortie cinéma de ce mercredi, LE film que vous attendiez toutes et tous sans le savoir.

Toute l’équipe de Vert est très (très) fière de vous présenter Les gardiens de l’écologie, vol.1, son tout premier blockbuster hollywoodien. Nous y avons mis du cœur et des dizaines de millions de dollars (ou presque) pour confectionner cette merveille. Bon visionnage.

© Les gardiens de l’écologie, vol.1, la première superproduction de Vert.

Cet article est en accès libre.

Je fais un don

Ça vous dit de rejoindre ce casting de rêve pour accélérer le réchauffement médiatique ? Allez, on se remonte les manches, et on s’y met toutes et tous ensemble maintenant ! Plus que 5 jours pour rejoindre le club de Vert et fabriquer avec nous le grand média du climat !

D’une canicule à l’autre, nous oublions collectivement ce que nous avons subi. Une amnésie qui conduit beaucoup d’entre nous à élire celles et ceux qui aggravent la crise climatique.

Chez Vert, l’écologie est à la Une tous les jours et pas seulement quand il fait chaud.

Climat, biodiversité, santé et désinformation : vous pouvez compter sur nous pour rafraîchir la mémoire de tout le monde quand viendront les élections. On n’y arrivera qu’avec vous !

Objectif : + 5 000 + 6 000 membres du Club d’ici le 30 juin pour créer ensemble un journalisme qui nous protège.

C'est parti