Désormais, les cadres du parti reprochent au gouvernement de ne pas avoir suffisamment écouté les scientifiques… Les mêmes qu’ils jugeaient trop «alarmistes» il y a 3 ans.
Alors, faute avouée, à moitié pardonnée ? Pas sûr : malgré ce qu’en disent ses élu·es, le RN reste un parti profondément climatosceptique. Notre journaliste Moncef Arbadji vous explique pourquoi dans cette vidéo.














