En pleine canicule, le RN retourne sa veste sur le réchauffement climatique

Discours toujours.
Très critique du Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (Giec) depuis des années, le Rassemblement national a opéré un revirement spectaculaire au cœur de cette canicule.

Désormais, les cadres du parti reprochent au gouvernement de ne pas avoir suffisamment écouté les scientifiques… Les mêmes qu’ils jugeaient trop «alarmistes» il y a 3 ans.

Alors, faute avouée, à moitié pardonnée ? Pas sûr : malgré ce qu’en disent ses élu·es, le RN reste un parti profondément climatosceptique. Notre journaliste Moncef Arbadji vous explique pourquoi dans cette vidéo.

💌 La quotidienne

Voir l'aperçu