Vert, lauréat de la bourse d’émergence du ministère de la Culture

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Vert fait partie des médias lauréats de l'édition 2020 de la bourse pour les entreprises de presse émergentes du ministère de la culture. A ce titre, nous allons obtenir une subvention de 50 000€. 

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que Vert fait partie des médias lauréats de l’édition 2020 de la bourse pour les entreprises de presse émergentes du ministère de la culture. A ce titre, nous allons obtenir une subvention de 50 000€. 

Cette bourse est destinée aux médias de moins de trois ans. Elle récompense la solidité de notre projet. La subvention servira à financer notre site web, à payer une partie des salaires de nos journalistes et de la promotion de Vert sur internet. 

Cet article est en accès libre.

Je fais un don

Aucune crainte à avoir quant à notre indépendance, que nous gardons jalousement : il s’agit-là d’une bourse sans aucune forme de contrepartie.

Malgré cette bonne nouvelle et cette somme rondelette, ce jeune média ne se développera pas sans votre soutien à toutes et tous ! N’hésitez pas à faire un don, en une fois ou tous les mois, sur la cagnotte Okpal de Vert

D’une canicule à l’autre, nous oublions collectivement ce que nous avons subi. Une amnésie qui conduit beaucoup d’entre nous à élire celles et ceux qui aggravent la crise climatique.

Chez Vert, l’écologie est à la Une tous les jours et pas seulement quand il fait chaud.

Climat, biodiversité, santé et désinformation : vous pouvez compter sur nous pour rafraîchir la mémoire de tout le monde quand viendront les élections. On n’y arrivera qu’avec vous !

Objectif : + 5 000 membres du Club d’ici le 30 juin pour créer ensemble un journalisme qui nous protège.

C'est parti