«La nature est queer depuis toujours» : la chronique de Ta mère nature
Ça vaut le couple.
Certaines personnes pensent encore que la non-binarité, la transidentité ou encore l’homosexualité sont «contre-nature». Des biais qui ont faussé les recherches scientifiques pendant des décennies, car la nature est foisonnante de créativité quand il s’agit de fluidité des genres, comme le rappelle Ophélie Damblé, alias Ta Mère Nature, dans sa dernière chronique pour Vert.